http://fr.languodisplays.com
Accueil > Liste de Produits > Cintre > Cintre en plastique

Cintre en plastique

Catégorie de produit de Cintre en plastique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cintre en plastique, Cintre en plastique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cintre en plastique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Cintre en plastique blanc

marque: Languo

Détails d'emballage: 200 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/per month

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO

Ce cintre en plastique est fabriqué à partir de plastique noir résistant à la déchirure robuste et garder vos vêtements organisés sans créer. Ce cintre White Clothes est parfaitement conçu pour garder vos vêtements propres, bien rangés et sans plis....
Chemise acrylique vêtements cintre

marque: Languo

Détails d'emballage: 100 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/per month

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO

Ce cintre en acrylique transparent présente un corps plat et transparent qui a l'air très lisse. Son crochet en nickle est élégant ce qui est agréable avec votre joli vêtement, comme un pull, une chemise, un manteau, etc. Acrylic Underwear...
Cintre de vêtements pour enfants en acrylique

marque: Languo

Détails d'emballage: 100 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/per month

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO

La surface du cintre pour enfants est lisse, confortable, flexible, résistante à la flexion, élastique et à la mode. L' Acrylic Kids Hanger est léger, facile à transporter, à mettre et à conserver, avec une capacité portante élevée. La...
Cintre en acrylique

marque: Languo

Détails d'emballage: 100 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/per month

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Certificats : ISO

Cintre vêtements acrylique est bon idéal pour cintre de taille moyenne pour une large gamme de vêtements, par exemple. T-shirts, chemises, hauts, jupes et robes. Cintre pour supermarché , encoches pour sangles et boucles de jupe. Design plat...
Cintre en plastique blanc

Prix ​​unitaire: USD 0.6 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 0.6 / Piece/Pieces

marque: Languo

Détails d'emballage: 100 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/per month

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO

Pantalon en plastique Le cintre est un morceau de plastique en forme avec un crochet sur le dessus, à partir de laquelle les vêtements peuvent être accrochés afin de les garder en forme et sans plis. Essayez ces grands cintres en plastique et faites...
Cintre pantalon en plastique blanc

Prix ​​unitaire: USD 0.7 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
100 Piece/Pieces USD 0.7 / Piece/Pieces

marque: Languo

Détails d'emballage: 200 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/per month

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO

Ces vêtements en plastique Hanger sont parfaits pour garder vos vêtements propres, bien rangé et organisé, qui a utilisé pour les vêtements, une serviette, un foulard, des pantalons, des pantalons, cravates, chemises, chemisiers, pantalons de...
Chine Cintre en plastique Fournisseurs
Catégories de produits Cintres en plastique , nous sommes fournisseur spécialisé de Chine, Cintre en plastique pour pantalons, Cintre en plastique pour hommes et Cintre pour enfants . Le cintre en plastique est parfait pour tous vos vêtements et idéal pour tous les vêtements, hauts, pantalons, jupes, vestes et robes pour adultes. Ce cintre est très prisé en raison de sa haute qualité et de son prix compétitif. Nous avons le service après-vente, l'assistance technique et une équipe de concepteurs professionnels parfaits. J'espère établir des affaires à long terme avec vous.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Yang Ms. Yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.languodisplays.com
Home > Products > Clothes Hanger > Plastic Hanger

Plastic Hanger

Product categories of Plastic Hanger, we are specialized manufacturers from China, Plastic Hanger, Plastic Clothes Hanger suppliers/factory, wholesale high-quality products of Plastic Coat Hanger R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
White Plastic Clothes Hanger

Brand: Languo

Packaging: 200pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs/per month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO

This Plastic Coat Hanger are made from sturdy break resistant black plastic and keep your clothes organized without creating. This White Clothes Hanger is perfectly designed to keep your clothes neat, tidy, and wrinkle-free. This Plastic Hanger for...
China Plastic Hanger of with CE
White Plastic Jeans Hanger

Unit Price: USD 0.6 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 0.6 / Piece/Pieces

Brand: Languo

Packaging: 100pcs/ctn

Supply Ability: 10000pcs/per month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO

Plastic Pants Hanger is a shaped piece of plastic with a hook at the top, from which clothes may be hung in order to keep them in shape and free of creases. Try these great Plastic Jeans Hanger and make your wardrobe look even more stylish and...
China Manufacturer of Plastic Clothes Hanger
White Plastic Pants Hanger

Unit Price: USD 0.7 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
100 Piece/Pieces USD 0.7 / Piece/Pieces

Brand: Languo

Packaging: 200pcs/ctn

Supply Ability: 10000pcs/per month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO

These Plastic Clothes Hanger are perfect for keeping your clothes clean, tidy and organised, which used for clothes, towel, scarf, trousers, slacks, ties, shirts, blouses, sweat pants, etc. The Pants Hanger With Clips also have two clips to hang...
Customized Plastic Coat Hanger Made in China
Acrylic Shirt Clothes Hanger

Brand: Languo

Packaging: 100pcs/ctn

Supply Ability: 10000pcs/per month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO

These Clear Acrylic Hanger features a flat-transparent body which looks very smooth. Its nickle hook looks elegant which is nice with your nice garment, such as sweater, shirts, coats etc. Acrylic Underwear Hanger is also very suitable to hang your...
Professional Manufacturer of Plastic Clip Hanger
Acrylic Coat Clothes Hanger

Brand: Languo

Packaging: 100pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs/per month

Min. Order: 100 Bag/Bags

Certificate: ISO

Acrylic Clothes Hanger is good ideal for mid-size hanger for a large range of garments eg. T-shirts, shirts, tops, skirts & dresses. Hanger for Supermarket, Notches for straps and skirt loops. Space saving flat design. Robust and durable, Swivel...
China Supplier of Plastic Pants Hanger
Acrylic Kids Clothes Hanger

Brand: Languo

Packaging: 100pcs/ctn

Supply Ability: 100000pcs/per month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO

The Child Clothes Hanger surface is smooth, feel comfortable, good flexibility, resistance to bending fold, elastic, fashionable. The Acrylic Kids Hanger is light, easy to carry, put and preservation, strong bearing capacity. The groove design, can...
Expert Manufacturer of Plastic Hanger
China Plastic Hanger Suppliers
Product categories of Plastic Hangers, we are specialized supplier from China, Plastic Pants Hanger, Plastic Man Clothes Hanger and Children Clothes Hanger. Plastic Hanger is perfect for all your garments, and ideal for all adult clothing, tops, trousers, skirts, jackets and dresses. These hanger is much favored because of high quality and competitive price. We have the perfect after-sales service, technical support and professional design team. Hope to establish long-term business with you.
Communicate with Supplier?Supplier
 Emily Yang Ms. Emily Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier