http://fr.languodisplays.com
Accueil > Liste de Produits > Cintre > Cintre en fil métallique

Cintre en fil métallique

Catégorie de produit de Cintre en fil métallique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cintre en fil métallique, Cintres en métal fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cintres De Manteau De Fil R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Cintre métallique sous-vêtements

marque: Languo

Détails d'emballage: 1000 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/per month

Quantité de commande minimum: 7 Piece/Pieces

Certificats : ISO

Cintre sous-vêtements en métal, avec un style vintage et rétro, est cintre en laiton si léger. Un clips plat avec métal enduit à la fin. Cintre en métal avec finition en laiton antique. C'est bon regarder avec effet antique. Largement utiliser...
Cintre de pantalon métallique

marque: Languo

Détails d'emballage: 400 pcs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/per month

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Certificats : ISO

Cintre pour pantalons en métal, solide et pas facile à déformer, design mince permettant plus d'espace pour votre vêtement. Cintre métallique , assez solide pour contenir vos vêtements plus lourds et préserver la forme de vos vêtements; Convient...
Chine Cintre en fil métallique Fournisseurs
Catégories de produits de cintre en fil métallique , nous sommes spécialisés fournisseur de la Chine, cintre en aluminium , cintre en métal et cintre en métal pour enfants . Le cintre en fil métallique est généralement utilisé dans les supermarchés, les magasins et les magasins de détail. Ce cintre est utilisé pour suspendre des vêtements, des manteaux, des pantalons, ect, conception mince permettra plus d'espace pour votre vêtement et assez fort pour tenir vos vêtements plus lourds et préserver la forme de vos vêtements. Nous avons le service après-vente parfait, le support technique et l'équipe de conception professionnelle. J'espère établir des relations à long terme avec vous.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Yang Ms. Yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.languodisplays.com
Home > Products > Clothes Hanger > Metal Wire Hanger

Metal Wire Hanger

Product categories of Metal Wire Hanger, we are specialized manufacturers from China, Metal Wire Hanger, Metal Hangers suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wire Coat Hangers R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Metal Wire Underwear Hanger

Brand: Languo

Packaging: 1000pcs/ctn

Supply Ability: 10000pcs/per month

Min. Order: 7 Piece/Pieces

Certificate: ISO

Metal Underwear Hanger, with vintage and retro style, is so lightweight brass color clothes hanger. A flat clips with metal coated in the end. Metal Clothes Hanger with antique brass finishing. It is good look with antique effect. Widely use in...
China Metal Wire Hanger of with CE
Metal Wire Pants Hanger

Brand: Languo

Packaging: 400pcs/ctn

Supply Ability: 10000pcs/per month

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Certificate: ISO

Metal Pants Hanger, Strong and not easy to be out of shape, Slim design will allow more space for your garment. Metal Wire Hanger ,Strong enough to hold your heavier garments and preserve the shape of your garments; Suitable for household, Save...
China Manufacturer of Metal Hangers
China Metal Wire Hanger Suppliers
Product categories of Metal Wire Hanger, we are specialized supplier from China, Aluminum Wire Hanger, Metal Pants Hanger and Metal Kids Hanger. Metal Wire Hanger is generally used for widly used in the supermarket, shops, retail stores. These hanger is used for hanging clothes, coats, pants, ect, Slim design will allow more space for your garment and strong enough to hold your heavier garments and preserve the shape of your garments. We have the perfect after-sales service, technical support and professional design team. Hope to establish long-term business with you.

Communicate with Supplier?Supplier
 Emily Yang Ms. Emily Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier